Les fans étaient dans le deuil quand ils en ont entendu parler.

Les manifestations d’émotions qui se sont produites après sa publication ne l’ont pas déçue. « C’est incroyable ! »

CANNES, FRANCE – MAY 23: Catherine Deneuve attends the 70th Anniversary of the 70th annual Cannes Film Festival at Palais des Festivals on May 23, 2017 in Cannes, France. (Photo by Antony Jones/Getty Images)

L’important moment du chiot Laisser les nouvelles pattes de chiot franchir le seuil pour la première fois peut être nerveux. Rien ne peut aller mal. Tout doit être juste.

La confiance devrait croître et la confiance devrait grandir. Un chien doit être élevé, formé et prospéré. De préférence sans croquer le canapé d’angle, faire basculer la couche bébé, faire caca sur le tapis oriental ou avaler une pelle à rôtir. Cela peut sembler écrasant.

Par conséquent, nous soulignons ce qui est le plus important de mettre de l’énergie au début de la vie électorale.

 

Relation et connexion Le chiot vient de sortir de son environnement familial familier, des mammifères et des frères et sœurs de l’éleveur et a atterri sur ce qui pourrait ressembler à une toute nouvelle planète, ta maison. Suis-je kidnappé?

Adopté? Le premier chiot essaie de savoir si vous êtes fiable et si l’environnement est sûr.

Soyez clair dans ce message en étant patient, gentil et sécurisé. Répondre aux besoins de base du chiot en nourriture, eau, repos, repos, jeu et allaitement. Prenez de belles initiatives et poursuivez de longues explorations ensemble dans le nouvel environnement. De préférence sans trop stimuler le chiot. Il faut de l’énergie pour tout absorber.

Par conséquent, laissez les voisins / amis curieux, les enfants impatients ou les animaux domestiques prendre cela au sérieux et attendez éventuellement leurs visites jusqu’à ce que le chiot soit installé. Ne vous concentrez pas sur la démonstration de la cravate, investissez plutôt dans la cravate.

Soyez près, applaudissez lorsque le chiot cherche à entrer en contact, rencontrez le contact visuel, caressez-le longuement sur le dos – il imite la longue traction du mammouth sur la langue. Parfois porter, laisser le chiot s’asseoir près. Si vous avez une personne réservée, vous pouvez la nourrir pendant quelques jours et elle tombera généralement. Cependant, le mieux est qu’une association trop forte peut entraîner une angoisse de séparation. Certains chiots ont tendance à en avoir un dans la famille, où la femme de l’éleveur, la femme de la nouvelle famille, peut devenir un peu poppis. Assurez-vous que tous les membres de la famille établissent de bonnes relations avec le chiot. Une personne ne doit pas tout vouloir dire, cela peut créer des difficultés à l’avenir. Laissez le maître poser le bol de nourriture, la petite natte peut servir de câlin à la soirée, la maison des adolescentes à la plupart des jeux, etc. Tout le monde devrait avoir une valeur égale pour le chiot.

Related posts

Leave a Comment